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LIVRAISON ET RETOUR

Pour l’e-shop, 2 formes de livraison sont possibles :


– Livraison via Mondial Relay partout en France. Offerte dès 100€ d’achat.

Les produits sont expédiés à l’adresse de livraison indiquée que vous aurez indiqué lors de sa commande. La livraison ne peut être effectuée ni dans des hôtels, ni à des boîtes postales.
– Retrait en boutique : vous commandez en ligne et vous venez récupérer votre commande directement à la boutique.

LIVRAISON

La livraison est offerte dès 100€ d’achat pour la France.

Pour nos envois nous travaillons avec Mondial Relay. Vous avez la possibilité de choisir votre point Relay le plus proche de chez vous.

Les frais de livraison varient en fonction du poids du colis.

Le délai de livraison est de 2 à 3 jours ouvrables.

 

Les délais de livraison indiqués sur le site sont des délais indicatifs, correspondant aux délais moyens de traitement et de livraison. La livraison est effectuée dès la remise du produit au transporteur. Afin que ces délais soient respectées, vous devez vous assurer d’avoir communiqué des informations exactes et complètes concernant l’adresse de livraison (tels que, notamment : n° de rue, de bâtiment, d’escalier, codes d’accès, noms et/ou numéros d’interphone, etc.).

Nous ne pourrons être tenu responsable d’éventuelles erreurs de saisie et des conséquences en termes de retard ou d’erreur de livraison. Dans ce contexte, tous les frais engagés pour la réexpédition de la commande seront entièrement à votre charge.

Nous ne pourrons être tenu pour responsable de retards de livraison en raison d’erreurs ou de perturbations imputables aux transporteurs (grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications).

Un mail vous sera envoyé lors de l'envoi de votre colis avec le numéro de suivi.

Un mail vous sera envoyé également si vous avez opté pour le retrait en boutique, ce mail vous signalera que votre achat est prêt à être retiré.

Nous essayons de recycler au maximum nos emballages, ne soyez pas surpris de voir un carton de seconde vie à la réception du colis. Mais ne vous inquiétez pas, ce n’est pas pour autant que nous négligeons la qualité de nos envois !

 

 

RETOUR
Nous ne faisons pas d'échange, si le client change d'avis il doit demander le remoubrsement du produit et en commander un autre.

À compter de la date de réception de votre colis, vous avez 15 jours pour changer d'avis.

Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prolongé jusqu’au premier jour ouvrable suivant. Pour ce faire, vous devrez au préalable effectuer une demande d’échange par e-mail à l’adresse suivante : contact@minutepapillon-besancon.fr

Le renvoi se fait exclusivement par voie postale à l’adresse suivante : Minute Papillon, 3 rue Bersot 25000 Besançon

Les frais de retour restent à votre charge.

Il est fortement recommandé d'envoyer votre colis avec un suivi, faute de quoi la prise en compte en cas de perte des produits lors du transport ne pourra avoir lieu.

Les articles doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine, avec leur étiquette et leurs éventuels accessoires, dans un parfait état de revente. Ils ne devront donc pas avoir été portés, ni lavés, ni abîmés. Vous devez impérativement joindre à votre colis l'échange de mail/bon de retour.

Le remboursement sera effectué sur la carte bancaire utilisée pour le règlement par recréditation, et ce sous 30 jours maximum à partir de la date du retour du colis.

Les articles en promotion ou soldés ne peuvent être retournés. 

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